Tofu Séché

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Tofu Séché
WANYI FOODS CO LTD est un fabricant professionnel, fournisseur et exportateur engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de Tofu Séché. Nous sommes situés dans Taiwan et avoir accès commode de transport. Dédié au contrôle de qualité strict et le service à la clientèle attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et d'assurer la satisfaction totale du client. Si vous êtes intéressé par un type de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
  • Tofu Collation - 7-1
    7-1 : Tofu Collation
    Caractéristiques:
    Les fameuses recettes secrètes pour six décennies à Taiwan.Les combinaisons magiques de multiples Superior-couches structure de tofu et dix heures infusion à base de plantes dans notre exclusive-sauce à base parfaitement le transformer en une formule juteuse succulente.Il est meilleur vendeur pour nos produits.Il y a aussi ont des saveurs différentes à choisir.
  • Collations Au Tofu - 7-2
    7-2 : Collations Au Tofu
    l'artisanat du patrimoine avec la formule exclusive,expérimenté maître passent plus de dix heures et deux-coupe de scène pour faire le goût spécial de Bean-fromage blanc.Les saveurs subtiles pénètrent dans chaque niveau qui est parfumé et délicieux avec la mastication.Notre Bean-caillé est en bonne santé,aliments nutritifs,ne jamais oublier son existence!

  • Feuille De Caillé De Haricots - 7-3
    7-3 : Feuille De Caillé De Haricots
    feuille de caillé Bean est carré plat.Aussi appelé peaux de caillé de soja ou yuba chinois,ceux-ci sont fabriqués à partir de la peau qui se forme sur le lait de soja quand il est chauffé.Notre Bean-caillé est utilisé cinq chinois herbes épices pour faire.Grand appel d'offres pour venir seul avec du vin ou du thé.

  • Filet De Soja - 7-4
    7-4 : Filet De Soja
    Points de vente:délicieux et nutritif,produit agricole
    et les nouvelles technologies de friture
    Marché:Amérique,UE,moyen-Orient,Russie,Australie et etc.
    Ingrédients:fèves,huile de palme,l'huile de soja,sel.
    processus principal:Inspection-Friture-assaisonnement-Détection de métaux-Emballage
    Certificat:HACCP(ISO22000),ISO 9001,HALAL

Notre secret de succès a été notre politique de gestion de l'adhérence à l'éthique d'affaires dans son avoir affaire avec des clients. Nous vous assurons de la livraison de période active du

Tofu Séché

soutenu par service incité et soigneux après-vente.
Italian, Italiano

Dried Tofu

You are here: Home -> Products -> Dried Tofu
Since our establishment, we have developed from a small enterprise into a comprehensive group, integrating manufacturer, supplier and exporter of Dried Tofu. We are sure that our high quality products and excellent services will be appreciated by the growing list of satisfied customers. contact us is the first step to build a long and successful business relationship with us.
  • Dried Tofu Snack - 7-1
    7-1 : Dried Tofu Snack
    Features:
    The famous secret recipes for six decades in Taiwan. The magical combinations of Superior multi-layers structure Tofu with ten hours brew in our exclusive herbal-based sauce perfectly turn it into a succulent juicy formula. It is top seller for our products. There are also have different flavors to be choose.
  • Dried Tofu Sticks - 7-2
    7-2 : Dried Tofu Sticks
    Heritage craft with exclusive formula, experienced master spend over ten hours and two-stage cutting to make special taste of Bean-curd. The subtle flavors penetrate into each level which is fragrant and delicious with chewing. Our Bean-curd is healthy, nutritional food, would never forget its existence!

  • Bean Curd Sheet - 7-3
    7-3 : Bean Curd Sheet
    Bean curd sheet is Flat Square. Also called bean curd skins or Chinese yuba, these are made from the skin that forms on soymilk when it is heated. Our Bean-curd is used five Chinese herbs spices to make it. Great tender to come alone with wine or tea.

  • Soy Bean Snack - 7-4
    7-4 : Soy Bean Snack
    Selling Points : delicious and nutritious, agricultural product
    and new frying technology  
    Market : America, EU, Middle East, Russia, Australia and etc.
    Ingredients : broad beans,  palm oil,soy bean oil, salt.
    Main Process : Inspection-Frying-Seasoning-Metal Detection-Packing
    Certificate : HACCP(ISO22000),ISO9001, HALAL

We are able to supply quality

Dried Tofu

with for your nice attention and looking forward to your kindly inquiry soon. If you need any service from us, we will do our best to service you in order to have a chance to bulid business coopeation with you.
Italian, Italiano