Boeuf Séché Jerky

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Boeuf Séché Jerky
WANYI FOODS CO LTD est l'un des grands noms impliqués dans Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur d'une gamme complète de Boeuf Séché Jerky. Nous fournissons ces produits avec différentes gradations dans la taille et les caractéristiques personnalisables selon les besoins des clients précis. Nous fournissons ces produits avec différentes gradations dans la taille et les caractéristiques personnalisables selon les besoins des clients précis. Nos clients peuvent bénéficier de notre ces produits de haute qualité à des prix abordables.
  • Boeuf Jerky - 2-1
    2-1 : Boeuf Jerky
    Prime sélectionnée boeuf Australie saccadée viennent avec tendon.mâcher Rich et la ténacité.GÉNIAL!nous nous concentrons sur sélectionner l'épaisseur de chaque morceau de bœuf pour faire formule exclusive saveur complètement.
    Riche en protéines.
    Riche en vitamines.
    Hygiénique.

  • Faire Du Beef Jerky - 2-2
    2-2 : Faire Du Beef Jerky
    boeuf Australie sélectionné premium.Nous avons utilisé les sauces uniques et vous pouvez vous sentir boeuf essence dans votre bouche.Le boeuf est riche en protéines et acides aminés sont particulièrement appropriés pour la croissance et la récupération après l'opération.
    Si vous êtes intéressé s'il vous plaît cliquez enquête maintenant pour plus de détails concernant les citations pour nos produits et la livraison.
  • Jerky Boeuf - 2-3
    2-3 : Jerky Boeuf
    Prime choisi l'Australie boeuf tranche ragoût avec sauce au gingembre supérieure.Essayez-le!
    Nous sommes fournisseurs de différents types de Beef Jerky.Nous avons été dans ce depuis très longtemps et n'avoir une bonne expérience dans la fourniture de viande de boeuf séchée.Notre expérience nous permet de répondre à votre demande à un angle quelconque du globe.
  • Jerky De Boeuf - 2-4
    2-4 : Jerky De Boeuf
    Prime sélectionnée Australie boeuf tranche avec ragoût supérieure poivre noir épices.Essayez-le!Afin de maintenir la fibre de viande,le produit est tout traité par handwork et aucun agent de conservation,homme-fait une matière colorante ou saccharine intérieur.
    Utilisez ingrédient unique,,la procédure de traitement spécial est effectué par des opérateurs professionnels suivant les techniques traditionnelles et la durée de cuisson doit être contrôlée strictement.Eh bien utiliser l'équipement de traitement moderne et handwork,vous obtenez la viande douce en pleine nutrition.
    méthode comestible:Comestibles une fois pris en.
Nous sommes fiers que notre

Boeuf Séché Jerky

sont utilisés dans le monde à un large éventail d'installations prestigieuses et events.Their apprearance élégant est un ajouter à votre activité magnifique. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Italian, Italiano

Beef Jerky

You are here: Home -> Products -> Beef Jerky
WANYI FOODS CO LTD was established for manufacturing, supplying a variety of Beef Jerky. Well-trained and experienced engineers are dedicated to the precision and work optimization to ensure all the products are delivered in high quality at competitive price. We are confident that we are able to meet your exacting requirements with short lead-time, stable quality and also highly competitive price. If there is anything that you would like to know more about our products, contact us today!
  • Beef Snacks - 2-1
    2-1 : Beef Snacks
    Premium selected Australia beef jerky come with tendon. Rich chewing and toughness. AWESOME! we focus on select the thickness of each piece of beef to make exclusive formula full flavor completely.  
    High in protein.
    Rich in vitamins.
    Hygienic.

  • Gourmet Beef Jerky - 2-2
    2-2 : Gourmet Beef Jerky
    Premium selected Australia beef. We used unique sauces and you can feel beef essence in your mouth. Beef is rich in proteins and amino acids are particularly suitable for growth and recuperation after operation.
    If you are interested please click enquiry Now for more details regarding the quotes for our products and delivery.
  • Good Beef Jerky - 2-3
    2-3 : Good Beef Jerky
    Premium selected Australia beef slice stew with superior ginger sauce. Try it!
    We are suppliers of different kinds of Beef Jerky. We have been in this for a very long time and do have good experience in the supply of beef jerky. Our experience permits us to meet your demand at any angle of the globe.
  • Beef Jerky Peppered - 2-4
    2-4 : Beef Jerky Peppered
    Premium selected Australia beef slice stew with superior black pepper spice. Try it! In order to keep the meat fiber, the product is all processed by handwork and no preservative, man-made coloring matter or saccharin inside.
    Use unique ingredient, the special process procedure is conducted by professional operators following the traditional technics and bake duration should be controlled strictly. Well use modernized processing equipment and handwork, you get sweet meat with full nutrition.
    Edible method: Edible once taken out.
Mesmerizing in designs, we have for our clients high grade

Beef Jerky

products. They come in bright color combinations that make them an eye catching look.
Italian, Italiano